Renseignements

01 43 22 65 65

14 place Denfert-Rochereau 75014 Paris

Location de voiture Alamo et National

PNG - 4.6 koPNG - 21.2 ko

Location de voiture Alamo et National

La date de prise du véhicule détermine le tarif.
Les tarifs & conditions pour Alamo & National sont identiques, sauf pour les frais d’abandon.

ALAMO & National proposent 6 formules de location :

Formule « Fully Inclusive »  : Elle comprend :
-  le kilométrage illimité,
-  la CDW, (exonération de franchise en cas de dommage au véhicule), l
-  la EP : responsabilité civile complémentaire portée à 1 million de dollars US – ou 100 000 $ dans l’Etat de New York)
-  les taxes d’État,
-  les taxes d’aéroport.

- Formule Fully + GPS : c’est la même formule que la Fully inclusive, avec un GPS.

- Formule « Super Fully » : C’est la même formule que « Fully Inclusive » + un conducteur supplémentaire.

- Formule Super Fully + GPS : c’est la même formule que Super Fully, avec un GPS.

- Formule « GOLD » : Formule sans surprise et la plus intéressante, puisqu’elle comprend, outre les garanties de la formule « Fully Inclusive », la gratuité pour 3 conducteurs supplémentaires, ainsi que le premier plein d’essence (le plein d’essence n’est pas inclus à Manhattan). Il est plus économique de prendre la formule GOLD que de payer un ou plusieurs conducteurs supplémentaires.

- Formule Gold + GPS  :

Toutes les formules incluent dans leur tarif :
California Concession Recoupement Fees (CCRF)
Customer Facility Surcharge (CFC)

OFFRE SPÉCIALE CALIFORNIE : 2 conducteurs supplémentaires gratuits.

Le nom de chaque conducteur supplémentaire doit figurer sur le contrat La location ne comprend ni les suppléments locaux, ni les autres assurances complémentaires, ni l’essence, ni les frais de retour, ni les diverses options (siège bébé, etc.).

Suppléments à payer sur place

Assurance du conducteur & des personnes transportées. Cette assurance n’est pas obligatoire et n’est pas disponible dans toutes les stations Alamo.

RoadSide Plus (RSP)

La CDW n’inclut pas les incidents tels que bris de glace, perte des clés, pneu crevé etc. Vous pouvez souscrire, si vous le souhaitez, à une assurance complémentaire, la Roadside Plus, (RSP) pour 4.99 $/jour plus taxes, à payer sur place. Elle comprend : remplacement des clés perdues, bris de glaces, changement ou réparation de pneu crevé, panne d’essence, batterie faible, fermeture du véhicule avec clés à l’intérieur.

Vous pouvez demander un contrat de location rédigé en français et vous avez 24 h pour revenir sur les assurances souscrites. Les jours de location se calculent par tranche de 24 h, Alamo accorde un délai de grâce de 29 min de retard. Au-delà, il vous sera compté une journée supplémentaire.

Age minimum pour louer un véhicule aux U.S.A. : 21 ans sauf à New York et dans le Michigan : 18 ans – Certains modèles ne sont pas louables par les moins de 25 ans.

Suppléments à prévoir pour les moins de 25 ans : 15 à 57 $ par jour selon les États.

OUEST : véhicules loués dans les États de Arizona, Californie, Colorado, Etat de Washington, Hawaii, Idaho, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, Oregon, Utah, Wyoming.

Les véhicules L8 (Minivan 6-8 places) sont disponibles dans les États suivants : Floride, Californie, Colorado, Nevada, État de Washington, Oregon.

Les véhicules LM (Minivan 12 places) sont disponibles dans les aéroports suivants : Miami, Orlando, Sanford, San Diego, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Phoenix, Seattle, Portland (OR).

Surcharge Haute Saison : Des surcharges variables sont applicables selon les états et la période de l’année. Dates variables selon les États. Ces suppléments sont payables en France et c’est la date de prise de véhicule qui détermine la saison.

Frais d’abandon ALAMO :

Seuls les véhicules de catégorie CC et au-dessus peuvent être abandonnés dans une autre station. Pas de frais d’abandon à l’intérieur de la Floride ou de la Californie.

Pas de frais d’abandon entre toutes les stations (et vice versa) :

  • - De Californie et du Nevada
  • - De Californie et de l’Arizona.

Autres cas

  • 0-200 miles : $ 99
  • 201- 500 miles : $ 150
  • 501-1 00 miles : $ 300
  • 1001 et plus : $ 500 (exception pour les cabriolets : nous consulter) :

Il est possible de prendre un véhicule aux USA et de le laisser dans certaines villes du Canada moyennant des frais d’abandon. Nous consulter.

Frais d’abandon NATIONAL : Frais entre n’importe quelle station américaine : 399 $ (HT) à payer sur place.

Gratuit à l’intérieur de la Californie et de la Floride.

Gratuit entre Manhattan, et les aéroports de La Guardia, Newark & JFK.

En savoir plus...

Agence de voyages Back Roads : destination États-Unis, Amérique, Alaska, Afrique et Asie | 14 place Denfert Rochereau 75014 Paris Tél. 01.43.22.65.65 / Fax. 01.43.20.04.88
Conditions générales de vente| Mentions légales Suivre la vie du site RSS 2.0 | Conception : BSC Concept