Renseignements

01 43 22 65 65

14 place Denfert-Rochereau 75014 Paris

Le monde des manchots

croisière en Antarctique au départ d'Ushuaia avec préacheminement aérien depuis Buenos Aires

Croisière en Antarctique

Le monde des manchots

14 jours/13 nuits à partir de 6 064 €

Départ d’Ushuaia avec préacheminement aérien depuis Buenos Aires

A bord du MS FRAM

PNG - 4.2 ko

Dates de départ

  • 14 novembre 2017
  • 1er janvier 2018
  • 13 janvier 2018

JPEG - 288.6 ko Départ de Buenos Aires, avec la possibilité de découvrir le « Paris de l’Amérique du Sud » avant d’embarquer sur le MS Fram à Ushuaia, la ville la plus au sud du monde. Le navire traversera le pittoresque canal de Beagle et fera route vers le célèbre passage de Drake, accompagné par des albatros hurleurs et d’autres oiseaux de mer. Pendant le trajet en direction du sud, des spécialistes donneront des conférences sur l’histoire, l’environnement et la faune de l’Antarctique afin de vous préparer à l’aventure qui vous attend.

Découvrir la faune de l’Antarctique N’étant pourchassés par aucun prédateur à terre, les animaux de l’Antarctique se montrent sans crainte lorsqu’ils rencontrent des humains. Ils sont aussi curieux que vous, et vous aurez de nombreuses opportunités d’apprécier cette curiosité réciproque au contact des colonies résidentes de manchots à jugulaire de Deception Island et Half Moon Island, des manchots papous de Yankee Harbour, Cuverville Island, Neko Harbour et Paradise Harbour, ou encore des manchots Adélie de Peterman Island et des énormes icebergs de l’Antarctic Sound. C’est d’ailleurs là que vous observerez également des phoques léopards et des orques. Vous serez submergés par la vue, les odeurs et le bruit de ces vastes colonies d’oiseaux, et ressentirez une vive émotion lors de vos randonnées d’exploration de quelques-uns des derniers sites préservés de la planète.

Sur la route du retour, vous traverserez à nouveau le passage de Drake, rendu célèbre par les premiers explorateurs polaires, avant de débarquer à Ushuaia.

itinéraire PNG - 42.1 ko

1e jour : Buenos Aires :

2e jour : Buenos Aires/Ushuaia par avion

3e & 4e jour : Passage de Drake

5e au 11e jour : L’Antarctique

12e & 13e jours : Passage de Drake

14e jour : Ushuaia/Buenos Aires

Option : prolongation de séjour ou extensions Amérique du Sud

En savoir plus...

Agence de voyages Back Roads : destination États-Unis, Amérique, Alaska, Afrique et Asie | 14 place Denfert Rochereau 75014 Paris Tél. 01.43.22.65.65 / Fax. 01.43.20.04.88
Conditions générales de vente| Mentions légales Suivre la vie du site RSS 2.0 | Conception : BSC Concept