Renseignements

01 43 22 65 65

14 place Denfert-Rochereau 75014 Paris

Delphine

Découvrir les Rocheuses de Denver à Yellowstone en passant par les Black Hills et le Mont Rushmore

JPEG - 68.9 ko

Si un circuit en Californie, Arizona et en Utah s’impose dans un premier contact avec l’Ouest américain, vous n’aurez pas épuisé les superbes paysages de l’Ouest.

Je vous invite à découvrir le Dakota du Sud, le Montana et le Wyoming. Les Dakota que l’on appelle « Le pays où l’Ouest commence », et le lieu où, lorsqu’on traverse les Badlands, débutent les grandes étendues sauvages. Parmi les attractions de la région, Les Badlands, sont présents dans le Dakota du Nord et dans le « Dakota » du Sud. Vous pourrez vous contenter de voir l’un ou l’autre, car le paysage est semblable. Un désert moins spectaculaire que celui du bassin du Colorado. Mais lorsqu’on visite les Collines Noires, cela ne fait pas un grand détour, autant en profiter.

Cadre du film Danse avec les loups, les quelque 15 000 km² que recouvrent les Collines Noires, ou « Black Hills », regroupent la plus grande concentration d’attractions touristiques des Dakota. Jugez par vous-mêmes : 4 parcs nationaux, les grottes Wind Cave et Jewel Cave, la Devil‘s Tower dans l’Etat du Wyoming et le Mont Rushmore. Vous pourrez découvrir la célèbre montagne sculptée aux effigies de présidents américains, des dizaines de grottes à stalactites, un troupeau de bisons de plus de 1 000 têtes, des villes de l’époque pionnière, de beaux paysages, des centaines de kilomètres de sentiers de randonnées et des dizaines de parcs d’attractions pour les plus jeunes.

Autotour Conseillé : Des Rocheuses au Pacifique

Mon Dernier Coup de cœur : Le Brésil

Agence de voyages Back Roads : destination États-Unis, Amérique, Alaska, Afrique et Asie | 14 place Denfert Rochereau 75014 Paris Tél. 01.43.22.65.65 / Fax. 01.43.20.04.88
Conditions générales de vente| Mentions légales Suivre la vie du site RSS 2.0 | Conception : BSC Concept