Renseignements

01 43 22 65 65

14 place Denfert-Rochereau 75014 Paris

Location de voiture

Location de voitures aux États-Unis

L’Amérique du Nord, des États-Unis au Mexique, est devenue une destination de découverte en famille. JPEG - 84.7 ko Aujourd’hui, nous avons pris conscience de l’immensité, des richesses naturelles et même des richesses culturelles du continent américain. N ’oublions pas que ses musées sont parmi les plus riches et les plus beaux du monde, et que les autochtones ont, par endroits, réussi à préserver un peu de leur culture.

L’Amérique est encore plus aisée à parcourir que l’Europe : les espaces y sont plus grands, la circulation sur route et l’orientation dans les villes beaucoup plus facile. Quant au parking, mis à part dans le cœur de quelques métropoles, il ne pose aucun problème.

Ainsi, alors qu’il y a quelques années, on ne concevait pas de visiter l’Amérique autrement qu’en avion, désormais c’est en voiture ou en camping-car que l’on peut le mieux visiter ses régions.

Si vous avez rêvé de conduire une "grosse américaine", il est plus que jamais temps d’en profiter, dans quelques années, elle risque d’avoir disparu. Pour les familles nombreuses, les minivans de 5 à 12 places se conduisent sans permis spécial, tandis que les cabriolets (appelés ici « convertibles ») sont appréciés en Californie, à Hawaii ou en Floride, et que les 4x4 ont leurs fans autour du Colorado.

Nos partenaires

PNG - 4.6 ko

PNG - 3.5 ko

PNG - 21.2 ko

Agence de voyages Back Roads : destination États-Unis, Amérique, Alaska, Afrique et Asie | 14 place Denfert Rochereau 75014 Paris Tél. 01.43.22.65.65 / Fax. 01.43.20.04.88
Conditions générales de vente| Mentions légales Suivre la vie du site RSS 2.0 | Conception : BSC Concept