Renseignements

01 43 22 65 65

14 place Denfert-Rochereau 75014 Paris

Alaska

Autotours en Alaska et au Yukon

Voyage en Alaska et au Yukon

Partez pour une aventure exceptionnelle sur une terre sauvage à l’état pur. Le Grand Nord doit sa renommée à la richesse de ses paysages préservés qui se dessinent entre montagnes escarpées aux pics enneigés, glaciers, toundra, forêts et fjords. En Alaska et au Yukon, la grandeur des espaces n’est presque jamais interrompue par les marques de la civilisation et c’est tout un univers grandiose qui laisse place à une faune exceptionnelle où grizzlis, ours noirs, baleines, orignaux et loups s’épanouissent librement.

L’Alaska et le Yukon vous dévoileront leurs plus beaux secrets.

Côté canadien, Whitehorse est la ville mythique de la ruée vers l’or. C’est également le point de départ d’une descente du Yukon en canoë pour 80 jours d’aventure. Sur les rives du lac glaciaire Kluane, des paysages sauvages s’offrent à vous.
Pays des grands espaces, l’Alaska apparaît comme une terre de libertés. Pour les Alaskiens, c’est le paradis de la pêche et de la chasse alors que pour le voyageur européen, c’est enfin la joie d’embrasser une nature sans frontière. Pour vous évadez, une grande randonnée dans l’un de ses 15 parcs nationaux, c’est l’assurance de ne pas rencontrer homme qui vive pendant des semaines. Dans le parc National Denali, le mont Mc Kinley, plus haut sommet d’Amérique du Nord, se dresse fièrement devant vous au cœur d’un paysage infini. Enfin, dans la petite ville portuaire de Valdez, se dessine le majestueux mont Wrangell.

Crédit photo © Ian D. Keating

Agence de voyages Back Roads : destination États-Unis, Amérique, Alaska, Afrique et Asie | 14 place Denfert Rochereau 75014 Paris Tél. 01.43.22.65.65 / Fax. 01.43.20.04.88
Conditions générales de vente| Mentions légales Suivre la vie du site RSS 2.0 | Conception : BSC Concept